jeudi 18 octobre 2012

The Victorian Romantic Tarot à nouveau édité!!!

Je me rends bien compte que les "niouz" du "merveilleux monde des tarots et oracles" manquent en français et du coup, je me disais que ça pourrait être intéressant pour vous que je publie des nouvelles à ce sujet. C'est surtout adressé aux collectionneurs, mais aussi aux curieux, et en fait à bien y réfléchir, à tous les amoureux des tarots et oracles :-)

Donc j'inaugure cette nouvelle section sur mon blog avec une nouvelle terrrrrrrrrrrrrrrriblement excitante!!!! LE VICTORIAN ROMANTIC TAROT EST REEDITEEEEEEE!!!!!



Ok, je suis hystérique. Sérieusement, c'est quelque chose que je ne croyais jamais arriver. Depuis qu'il est OOS (out of stock), ça fait quelques années maintenant, il est vraiment impayable (environ 200$ actuellement, mais je suis persuadée qu'il était beaucoup plus cher avant et qu'il a baissé vu qu'il est à nouveau édité), et pourtant siiiiiiii beauuuuuuu!!!!

Des créateurs de ce jeu (Karen Mahony et Alex Ukolov), je possède également le Baroque Bohemian Cats Tarot et le Bohemian Gothic Tarot (si vous craquez pour ce dernier, et je vous comprends tellement, sachez qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit à nouveau édité en édition limitée l'année prochaine!), que j'adore tous les deux, et je rêvais depuis longtemps de posséder le Victorian Romantic également. Ce sera bientôt le cas puisqu'en novembre, il sera à nouveau édité dans une très jolie édition limitée, avec les bords dorés (franchement, qui n'aime pas les bords dorés??).

Si vous précommandez maintenant, vous aurez une belle réduction de 5€. Le jeu est envoyé de Prague, et les frais de port sont gratuits pour l'Europe (mais bon, c'est parce qu'on paye des taxes en plus)!

Donc, pour le pré-commander, c'est par ici!

Et si vous voulez voir toutes les lames avant de l'acheter (ce que je ne peux que comprendre), c'est par ici aussi!

0 commentaires: