dimanche 28 octobre 2012

Publications de Lo Scarabeo 2013

Certains, comme moi, sont toujours excités de voir quelles vont être les prochaines publications. Alors je ne peux pas résister à partager avec vous celles de Lo Scarabeo pour 2013! Enjoy!


Book of Shadows, Volume 2: So Below

 C'est la 2e partie du tarot "Book of Shadows" dont la 1ère partie s'intitule "As Above", et se concentrait plus sur la vie spirituelle païenne. Ici, il s'agit d'un tarot se concentrant sur la vie quotidienne et moderne en montrant comment les enseignements magiques et spirituels s'y manifestent. Ce deuxième volume sera en quelque sorte un miroir du premier. La dessinatrice est différente de celle du premier opus, le concept est terriblement intéressant et d'après les images que j'ai déjà vues, le deuxième est aussi beau que le premier!! A noter que le premier opus ne suit pas le Raider-Waite, mais le deuxième, bien. Le deuxième opus sortira visiblement en février 2013.

Un exemple de comparaison de deux mêmes lames dans les deux jeux. A gauche, le 1er volume (en vente), à droite le 2e volume (à venir) :

Et enfin, une vidéo sur les deux tarots :



Mibramig Magical Tarot

Une autre sortie ultra-intéressante. Un peu dans la mouvance des "tarots étranges" actuels. Je le trouve magnifique!!


3-D Tarot

Là je suis bien moins convaincue... enfin on verra les critiques quand il sortira!


Tarot Illuminati

Intéressant, mais en général les jeux de collages numériques, c'est pas mon style. Pour voir d'autres lames c'est ici.


Black Cats Tarot


Super joli aussi! Je crois qu'il doit exister plus d'une vingtaine de jeux avec des chats maintenant...



 Fairy Lights Tarot

Un tarot dont on ne connaît pas encore le nom, dont les images ont l'air juste splendides, et qui vont par paires pour former une seule et même image et donc, quand ces deux lames apparaissent dans un tirage,elles ont une connexion particulière. C'est sûr, celui-là, je me jetterai dessus.

Un autre exemple :


2 commentaires:

Valiel a dit…

Le premier et le dernier projets sont HYPER intéressants.

Cerrydwen Asherah a dit…

Tout à fait!